L’édition 2007 du Salon de l’immobilier Midi-Pyrénées, grand rendez-vous régional, se déroule ce week-end au Parc des Expositions de Toulouse.
Ce salon est organisé sous la présidence de la Fédération des promoteurs constructeurs Midi-Pyrénées en partenariat avec la FNAIM, l’UNCMI, le SNPI et la chambre des Notaires.
Il devrait attirer près de 25 000 visiteurs.
Le Salon a pour particularité de faire venir un public motivé.
L'an passé 84 % des visiteurs habitaient à Toulouse ou dans le département de la Haute-Garonne ; ce public est plutôt jeune ,76 % de moins de 45 ans et 33 % de cadres et de professions libérales.
95 % des visiteurs déclarent vouloir concrétiser un projet immmobilier dans l'année suivant le Salon. Ils disposent d'un budget de plus de 150.000 € et marquent une nette préférence pour la maison individuelle : 31 % veulent faire construire.
http://www.jedeniche.com
|